Résidence TAHER "Les Longues Royes"

Informations principales

Référence aaa3284b-4767-11ea-abb2-005056bdbc06
Adresse 2854 Bassecourt
Suisse
Année de construction 2020

Proposition

Prix ​​de vente Sur demande
Disponible dès Sur demande

Description

Résidence TAHER "Les Longues Royes"

Située à l’ouest de la localité de Bassecourt sur une parcelle de 8’335 m2, cette Résidence composée de 3 immeubles se caractérise par ses généreuses dimensions qui lui confère un avantage particulier et enviable.

L’exceptionnalité et l’ambition de ce projet est d’offrir aux futurs habitants un cadre de vie privilégié dans un environnement verdoyant. La disposition des appartements conviendra aux futurs propriétaires en recherche de volume, grand confort et bien-être, tant à l’intérieur des appartements que sur les espaces de détente de cette Résidence.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous et recevoir une brochure de vente complète !

Prévision fin des travaux : 1er trimestre 2021

Bassecourt

Avec une population de 3’350 habitants, Haute-Sorne dont fait partie la localité de Bassecourt est la troisième commune du canton du Jura. Avec ses nouvelles infrastructures, ses compétences industrielles, ses nombreux services, son potentiel de croissance, Bassecourt est à même d’assurer à l’avenir son rôle de pôle de développement pour toute la région de Haute-Sorne. Située à 9 km à l’ouest de Delémont, cette localité est également reliée à l’autoroute A16. au réseau ferroviaire et aux lignes des bus du trafic urbain.

Personne de contact

S.I. Berthoud Immob SA
Rue du Prayé 5
2854 Bassecourt
Suisse
Océane Berbier

T 032 426 49 15

Formulaire de contact